A sec et sur la paille

Newsletters

Chers tous,

Alors que les grosses chaleurs de l'été s'estompent, l'envie nous vient de vous tenir au courant de l'avancement du projet.

Grâce à de nombreux coups de main (*), nous avons pu entamer la construction de la seconde maisonnette et finir les fondations, les soubassements et le sol isolé avec des ballots de paille. L'autre gros chantier de l'été a été de déblayer la ruine qui servira d'abri pour animaux.

Mais, pour tenir le coup et profiter de notre vie familiale, nous avons finalement dû revoir le timing de nos activités à la baisse. Nous passerons donc encore un an dans nos 40 m², petits mais costauds. Et nous lançons déjà les invitations à vous joindre à nous l'été 2015 pour le chantier "bois et paille".

Sinon, nous attendons toujours la pluie (depuis fin mai), qui nous permettra d'arroser le terrain, de démarrer de nouveaux semis au potager et de planter des arbres. Une source est à sec depuis deux mois et l'autre ne donne plus que des gouttes dont on se contente pour la maison.

Prochainement, nous vous donnerons des nouvelles concernant le démarrage de la saison de l'huile d'olive.

Au plaisir de vous lire, de vous entendre ou de vous voir bientôt,
Amitiés,
Cédric et Isabelle


* Merci de tout coeur à Franck & Virginie, Dave & Prabi, les pionniers de la LU016 (Thomas, Jean-Louis, Nicolas, Joachim, Marceline, Augustin, Simon, James, Gauthier), Vilija & Eldar, Lluis, Maxime, David y Laura, Ingrid, Dimitris, Brigitte, Jo, Eyra, Elise, Vio et Gris.
Ced & Isa
24 septembre 2014

Commentaires

Partager cette page »

  • Si vous aimez le contenu de cette page, faites-le savoir !

Derniers documents »