Quand on sème, on ne compte pas

Newsletters

Chers tous,

Nous espérons que ce printemps vous trouve en forme et plein d'énergie (renouvelable bien sûr).
 
Depuis la newsletter de cet hiver, nous n'avons pas chômé sur le terrain: nous avons notamment construit un cellier, planté des citronniers, amélioré le système d'irrigation, ... 
 
Pour l'instant, nous consacrons pas mal de temps à notre potager dont nous espérons une première récolte cet été. Nous cherchons encore des semences non-hybrides et des plantes pérennes, et allons planter de jeunes arbres aux abords du chemin fraîchement refait. 
 
Nous préparons également les travaux de cet été. Grâce à Manuel, Fa et Gris, le sol est à présent nivelé et prêt à accueillir les murs du Pavillon Polyvalent que l'on construira début juillet (peut-être en votre compagnie d'ailleurs).
 
Enfin, nous continuons à réfléchir, à mettre nos idées par écrit, à partager de nouveaux documents et à développer les possibilités de futures rentrées financières (sur ce dernier point, nous vous en dirons davantage en temps voulu).
 
 
Bien sûr, si vous avez des suggestions ou l'envie de nous donner de vos nouvelles, nous vous écouterons ou lirons avec plaisir !
 
 
Merci et à bientôt,
 
Cédric et Isabelle 
 
 
Cédric et Isabelle Françoys
www.icway.be
Ced & Isa
02 mai 2013

Commentaires

Partager cette page »

  • Si vous aimez le contenu de cette page, faites-le savoir !

Derniers documents »