Vive le printemps

Newsletters

Bonjour à tous !
 
Comment allez vous ? Est-ce que vous profitez du beau temps printanier ?
 
De notre côté, les choses continuent à avancer, lentement mais sûrement, avec plein de bonnes nouvelles.
 
Les travaux peuvent officiellement commencer, puisque nous avons obtenu l'indispensable permis de bâtir.(youpie).
 
Nous avons également terminé la construction d'un petit (mais indispensable) pont pour franchir la rivière qui traverse la route arrivant à notre terrain et, dans la foulée, avons également fini de niveler la route. Nous avons donc pu arriver (pour la première fois) sur notre terrain avec la camionnette.
 
D'autre part, nous avons aussi nettoyé la "piscine" naturelle qui se trouve près de la source (ce qui a concrètement consisté en une partie de gadoue-michepopotte pour retirer une couche de 30cm de vase assez odorante pleine de racines, le tout en essayant de ne pas trop déranger les nombreuses grenouilles).
 
Point de vue temps, le printemps est arrivé avec de belles couleurs : le rose des amandiers en fleurs, les citrus oranges et jaunes toujours aussi délicieux, la neige qui couvre les sommets aux alentours, et le vert des herbes qui poussent à toute allure.
Bref, il fait très beau ces jours-ci, ce qui est une bonne chose pour le début des travaux car même si, la plupart du temps, la météo est très clémente, les nuits commencent seulement à être un peu moins fraîches (notre terrain est tout de même à environ 900 mètres d'altitude).
 
 
Tout s'annonce donc bien pour le début du gros œuvre que nous devrions entamer dans les prochains jours (nous avons déjà retiré 3 petits oliviers qui se trouvaient à l'emplacement de la future construction).
 
N'hésitez pas à consulter les dernières photos que nous avons mises sur notre site http://www.icway.be/pictures et à nous envoyer de vos nouvelles. Racontez-nous si vous avez prévu une chouette promenade, ce que vous allez faire ce soir, comment vont vos proches, ... On pense fort à vous !
 
 
Bises à tous et à bientôt.
 
Ced & Isa
Ced & Isa
31 mars 2011

Commentaires

Partager cette page »

  • Si vous aimez le contenu de cette page, faites-le savoir !

Derniers documents »