C'est partI

Newsletters

Coucou à vous,
 
 
Les travaux en préparation du chantier à Yegen ont réellement commencé. Nous avons mis sur notre site quelques photos de notre premier abri sur le terrain. Il s'agit en fait d'une modeste cabane à outils de 6 mètres carrés, qui s'apparente de loin à un petit chalet ou à une cabane de bidonville selon l'humeur du visiteur. Nous l'avons construite en huit jours à partir de palettes en bois de récupération. Bien que leurs différentes tailles aient rendu la tâche quelque peu compliquée (du style Tétris ou puzzle géant ;-) ), nous avons finalement réussi à les assembler. La cabane nous permet désormais de laisser quelques outils à Yegen, en nous évitant de les transporter à chaque fois que nous y allons. Entre Lanjaron et Yegen, il y a tout de même 1h30 de voiture. 
 
La prochaine étape consiste à faire un petit pont au-dessus de la rivière et réparer la route sur une distance d'environs 50 mètres, afin qu'un véhicule puisse atteindre la terrasse où nous allons construire la maison. Nous prévoyons également de continuer à dégager les alentours de la source, cachée par des ronces aussi grandes que celles qui encerclaient la tour de Raiponce, dans le conte des frères Grimm. 
 
En parallèle, nous avons rédigé de nouvelles fiches techniques (www.icway.be), écrit un petit texte pour la revue des "Amis de la Terre" qui paraîtra dans le prochain numéro et assurons le suivi de notre demande de permis de construire.
 
 
Tout va donc bien pour nous deux dans les montagnes andalouses.
 
 
Et vous ? Au plaisir de recevoir de vos nouvelles !
 
 
Kisses, bises, bisous !
 
Isa et Ced
Ced & Isa
15 février 2011

Commentaires

Partager cette page »

  • Si vous aimez le contenu de cette page, faites-le savoir !

Derniers documents »