Excellentes fêtes !

Newsletters

Coucou tout le monde,
 
Comment allez-vous ? Est-ce que la neige continue à blanchir la ville et ses environs ? 
 
Ici, les rues des villages ont été décorées et nous avons de beaux citrus aux boules jaunes et oranges en guise d'arbres de Noël. L'hiver est relativement doux, même si certaines journées sont vraisemblablement trop pluvieuses pour les toits des maisons locales. Les Alpujarréniens ne semblent pas s'émouvoir de passer, chaque année, une partie de l'hiver à mettre des seaux dans leur salon (comme nous cette semaine) et de colmater au mieux les fuites. On a essayé de nous expliquer qu'il est important de perpétuer la tradition architecturale des toits plats (en fait, en plus d'être "important", c'est surtout imposé par les normes urbanistiques de la région, et les infractions sont parfois passibles d'amendes...). Au fond, c'est vrai, pourquoi vouloir changer un système qui ne marche pas ? En tout cas, la situation a un avantage, celui de créer de l'emploi : les réparateurs de toits ont du travail assuré pour de nombreuses années.
 
Pour nous, tout se passe bien. Nous mettons peu à peu notre site internet ICway à jour, en y mettant notamment quelques photos du terrain. Nous avançons également dans les démarches afin d'introduire en janvier une demande de permis de construire pour une première maisonnette de 50 mètres carrés. Nous espérons que nous aurons obtenu le permis d'ici mars/avril 2011 et pensons réaliser les travaux en six mois (d'avril à septembre environ). 
 
Et vous ? Que faites-vous en cette période festive ? Nous sommes impatients de recevoir de vos nouvelles ! 
Nous pensons à vous depuis l'Andalousie et vous souhaitons d'excellentes fêtes et une merveilleuse année 2011 pleine de bonheurs et de réalisations.
 
Bises affectueuses,
Ced & Isa
Ced & Isa
20 décembre 2010

Commentaires

Partager cette page »

  • Si vous aimez le contenu de cette page, faites-le savoir !

Derniers documents »