Du house-sitting à Lanjaron

Newsletters

Coucou à tous,
 
 
Comment allez-vous ? Quelles nouvelles du front politique belge ? 
 
De notre côté, tout se passe bien et, depuis mi septembre, nous bénéficions d'un "upgrade" de notre logement. Nous sommes en effet passés d'une camionnette Ford Transit à une maisonnette d'une septantaine de mètres carrés. 
Durant le mois d'août, nous avions été présentés à Mirit et Tony (et leurs deux enfants) qui, n'étant présents que durant l'été, recherchaient quelqu'un pour s'occuper de leur maison le restant de l'année. Nous nous sommes très vite entendus et appréciés... À leur départ d'Espagne, ils nous ont donc confié l'entretien de leur maison et de leur terrain de 5000 m². 
Pour vous en donner une petite idée, nous vous envoyons en pièces jointes quelques photos de la maison et de notre première tarte (deuxième en fait, mais la première ne comptait pas vraiment) avec les citrons cueillis sur le terrain.
 
C'est donc désormais à partir de Lanjaron que nous continuons notre prospection dans la vallée des Alpujarra dans laquelle nous espérons bien trouver un terrain très prochainement. Rassurez-vous, nous avons déjà quelques pistes et nous vous tiendrons au courant !
 
 
Nous pensons à vous et vous embrassons affectueusement.
 
 
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles !
 
 
Ced & Isa
Ced & Isa
29 septembre 2010

Commentaires

Partager cette page »

  • Si vous aimez le contenu de cette page, faites-le savoir !

Derniers documents »